Partenaires / Presse

Et tous les habitants, acteurs associatifs, professionnels et services municipaux qui participent à ce mois de fête :

Le Monde R.E.E.L, les centre social Peyri, la MJC, Les Petits Frères des Pauvres, Récup’art, le Bureau des Etudiants de l’ENSAL Lyon, Artlezia et les nombreuses autres associations locales investies; Médiactif, la SLEA, le Collectif Droits des Femmes, les écoles primaires Curie, Croizat et Vilar, l'ENSAL Lyon, le DAPELA, le Centre Hospitalier Le Vinatier, le CROUS Lyon, GACO Art Lyon, Le Périscope, l'ENM Villeurbanne, le Conservatoire de Lyon, le Planétarium de Vaulx-en-Velin, Le Conservatoire de Musique, les bibliothèques municipales, le cinéma Les Amphis, Le Grand Projet de Ville, les Directions de la communication, de la Petite Enfance, du Développement Social et vie associative (DDSVA), les services Education, Jeunesse, Retraités, Techniques, Fêtes et Cérémonies de la Ville de Vaulx-en-Velin.